Témoignages de nos clients

Victoire Victoire
8.7 Note moyenne

très déçu , victoire pose beaucoup de question mais fait plutôt du coaching que de la voyance , aucune info sur l'avenir sur quoi que ce soit. dommage mais j'ai un doute sur ce site , les crédits disparaissent de 5 en 5 et on arrive au bout sans aucune vision , rien.... d'ailleur etrange que mon avis n'ai pas été diffusé la premiere fois. ah au fait c'est de ma faute si il n'y a aucune vision , c'est parce que je ne suis pas optimiste , en meme temps si je consulte c'est que ça ne va pas...

Gérard Gérard
9 Note moyenne

Quand j'ai fait une consultation j'étais en train de divorcer, on m'a prédit le divorce sans le savoir et surtout 5 rencontres qui ne seront pas durable. C'est exactement ce qui s'est passé et Gérard m'a bien aidée.

Sabrina Sabrina
8.5 Note moyenne

A fuir, passe du coq à l'âne, évasive.

Katia Katia
8.7 Note moyenne

Très belle énergie, vous êtes formidable

Laurence Laurence
8.7 Note moyenne

Je n'ai pas toujours obtenu mes réponses en un seul message et je suis un peu déçue de ça. Parfois, il m'a fallu un peu de temps pour comprendre ce qu'on me disait. Malgré tout, les prédictions étaient justes donc c'est un excellent point.

Martine Martine
8.3 Note moyenne

Une consultation bouleversante et surtout sans complaisances, je n'ai pas entendu des choses qui me font plaisir, mais ça va me permettre d'y faire face avec plus de sérénité.

Roman Roman
8.4 Note moyenne

Si c'était à refaire, je recommencerai. Je n'ai plus de doutes concernant la véracité de vos dons...

Christine Christine
8.1 Note moyenne

Merci-merci vraiment pour votre message. mais j'ai peur de savoir, je suis trop inquiète

Roman Roman
8.4 Note moyenne

J'ai eu tellement de mauvaises expériences avec des voyants peu scrupuleux et je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir de vraies prédictions mais j'ai bien fait d'essayer parce que je suis ravie de voir qu'il existe des voyants honnêtes.

Maryse Maryse
8.9 Note moyenne

Comme prévu, la personne sur la photo s’est rapprochée rapidement de moi. Ca fait maintenant 6 mois que nous vivons un bonheur absolu. Récemment, j’ai consulté pour tout autre chose et j’espère que ça se réalisera aussi.