Témoignages de nos clients

Maryse Maryse
9 Note moyenne

J'ai eu beaucoup de mal à accepter que vous n'alliez pas dans mon sens mais je sais maintenant que c'était pour mon bien. J'ai pris le nouveau départ dont vous m'aviez parlé après avoir accepter de tirer un trait sur mon passé.

Pauline Pauline
8.4 Note moyenne

Pauline est très douce d'ailleurs je trouve qu'elle ressemble étrangement à ma maman. Je prends toujours un plaisir de faire mes consultations.

Arthur Arthur
8.3 Note moyenne

J ai fait une consultation pour une interprétation photo, franchement je suis vraiment stupéfaite Par la concordance de la personnalité de mon autre

Laure Laure
8.8 Note moyenne

La souffrance mentale peut entraîner une intense douleur physique sans qu'on se rende compte de quoi que ce soit. Il faut parfois accepter de se défaire de son passé pour aller mieux. C'est grâce à mes consultations que j'y arrive.

Sylvie Sylvie
8.6 Note moyenne

Avoir une analyse complète est détaillé de son rêve, peut permettre de connaître ce qui ne va pas en nous, pour ma part quand je suis perturbée par un rêve, je n'hésite pas à faire une consultation avec Sylvie.

Pauline Pauline
8.4 Note moyenne

Pauline a su faire preuve de beaucoup de compréhension vis-à-vis de ma situation et de mes réticences. Elle m’a encouragé pour ne pas baisser les bras et elle a eu raison. Elle est parfaite en tant que coach spirituelle.

Karina Karina
10 Note moyenne

Une vision juste de la situation et l'interprétation de la photo. Très satisfait de la consultation .

Caroline Caroline
8.7 Note moyenne

Une belle compréhension des rêves et surtout une réalité incroyable, c'est comme ci Caroline s'introduit en vous et lit votre âme.

Timothé Timothé
8.1 Note moyenne

J'ai trouvé en vous beaucoup de douceur et de bienveillance. vous êtes vraiment une belle personne. Je ne suis pas du genre à laisser des commentaires mais là, il fallait que je le fasse.

Sabrina Sabrina
8.5 Note moyenne

Au départ, j'ai cru à une arnaque. Finalement, j'ai eu le temps de m'apercevoir que tout était bien réel et que c'était moi qui me voilais la face.