Aude et Simon
ID: 477

Aude et Simon

Retour


Dons

  • Clairvoyant
  • Interprétation de photo
  • Coach spirituel

Nous avons été réunis grâce à la voyance, et depuis nous mettons tout le savoir qu'elle offre au service de nos clients. Notre force vient de la complémentarité de nos Dons : à moi (Aude) la clairvoyance permettant d'atteindre des dimensions psychiques imperceptibles. À Simon le don d'interprétation qui permet de traduire les messages reçus sur le plan physique.

Nous pouvons ainsi vous aider à répondre à toutes vos questions, qu'elles soient d'ordre sentimental, familial ou même professionnel. Notre spécialité est l'approche que nous utilisons, pas le domaine dans lequel nous l'exerçons.

Afin de répondre au mieux à votre question et de préparer votre séance, veillez toujours à faire le vide dans votre esprit grâce à une méthode simple : fermez les yeux quelques secondes et pensez à quelque chose de positif, qui vous apporte du bonheur. Il peut s'agir d'un lieu, d'une situation, d'une personne ou bien simplement de quelque chose que vous aimez manger. Peu importe ! Visualisez-le, même brièvement, afin de calmer et canaliser votre esprit. Il ne nous sera que plus facile d'entrer en liaison avec vous et de répondre au mieux à votre question.

Et oui, la voyance c'est avant tout apprendre à prendre le temps et à prendre soin de votre âme. Commençons ensemble, nous vous attendons !

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement et entrez en contact tout de suite avec Aude et Simon

Témoignages de nos clients

À suivre

Evaluation: 8

Ce qu'ils m'ont révélé est très perturbant et intéressant, j'attends maintenant de voir si ça va vraiment se réaliser...affaire à suivre donc....

Très pro

Evaluation: 7

Première fois pour moi que je consultais un couple, et honnêtement une très belle surprise ! On sent la complémentarité et la complicité, j'adore et je n'hésiterai pas à faire appel à eux à nouveau bientôt.

Merci pour tout !

Evaluation: 10

Je n'avais encore jamais eu l'occasion d'échanger avec eux, et quelle révélation !