Témoignages de nos clients

Maria et Ruddy Maria et Ruddy
8.4 Note moyenne

Merci pour cette consultation.

Laurent Laurent
8.7 Note moyenne

Laurent, merci pour cet échange qui fut très constructif.

Maria et Ruddy Maria et Ruddy
8.4 Note moyenne

Elle est vraiment bien, j'ai adoré notre échange.

Valérie Valérie
8.9 Note moyenne

Je suis arrivée dans une situation assez délicate dans ma vie, j'avais besoin de réponses et surtout j'avais besoin d'être guidée dans mes démarches. J'ai trouvé par hasard qu'un clairvoyant pouvait m'aider à y voir plus clair. Ces consultations m'ont apportées beaucoup, le chemin est dégagé et j'avance sereinement. Je n'hésite pas d'ailleurs à consulter dès que j'en ai besoin. Gros pouce bleu à Valérie

Virginie Virginie
8.7 Note moyenne

Je suis réellement satisfaite de votre professionnalisme. Je la recommande pour un tirage de carte et le suivi de celui-ci.

Alice Alice
8.5 Note moyenne

Cette personne est vraiment incroyable, elle a su trouver les mots et surtout avec un résultat impressionnant. Je vous la recommande en plus cette semaine elle est consultante de la semaine, cela confirme ce que je dis...

Martine Martine
8.3 Note moyenne

Très bien !

Katia Katia
8.7 Note moyenne

Katia connait tout (ou presque) sur le bout des doigts, vraiment je recommande, elle a une très bonne analyse.

Benoît Benoît
8.3 Note moyenne

Je suis vraiment content de cet échange, très consciencieux dans son travail et très à l'écoute.

Martine Martine
8.3 Note moyenne

Pour moi Martine ça n'a pas fonctionné, pas qu'elle ne soit pas pro mais plutôt que le feeling ne passait pas, un autre médium a bien mieux marché qu'elle. Bonne continuation et quand même merci pour les agréables échanges.