Témoignages de nos clients

Lucie et Pierre Lucie et Pierre
7.8 Note moyenne

Dès la première consultation, j’ai été réconfortée. J’y ai vu très rapidement plus clair dans cette histoire qui me taraudait. Je sais aussi comment faire les choses pour que tout se finisse bien grâce aux prédictions.

Francis Francis
8.3 Note moyenne

Personne d’une très grande honnêteté. Quand il ne perçoit pas énormément de choses, il l’admet et nous vous invente des choses invraisemblables. J’attends de voir si les choses vont s’améliorer avant de revenir poster un avis.

Hélène Hélène
8.6 Note moyenne

J’ai tombé sur le site par hasard à un moment où je cherchais justement quelqu’un, capable de me comprendre, me faire me sentir comprise et enfin m’amener à me comprendre moi même pour pouvoir continuer à avancer plus sereinement. Je vous remercie profondément Hélène.

Valérie Valérie
8.9 Note moyenne

Au départ, je n'ai pas tout compris mais maintenant je sais que j'ai bien fait de consulter.

Alexandra Alexandra
8.1 Note moyenne

Ma sœur et moi avons fait un contact défunt avec la photo de notre frère, merci encore à Alexandra qui a su réconforter notre deuil.

Francis Francis
8.3 Note moyenne

Fâchée avec la plupart de mes proches pour des raisons que je ne comprenais pas vraiment, j'ai réussi à renouer avec eux grâce aux éclaircissements de Francis.

Lucie et Pierre Lucie et Pierre
7.8 Note moyenne

Lucie et Pierre sont deux personnes vraiment très complémentaires et je ne pensais pas pouvoir trouver en eux autant de réponses et de compassion par rapport à ma situation.

Benoît Benoît
8.3 Note moyenne

Benoît, a mis un bout de l. umière dans mon chemin sombre. Grâce à lui je vois plus clair. Il y a encore un gros travail à faire, mais je continuerai encore et encore afin de vivre pleinement ma vie

Maria et Ruddy Maria et Ruddy
8.4 Note moyenne

De très belles personnes

Alice Alice
8.5 Note moyenne

L'astrologie est devenue ma tasse de thé et je n'ai plus envie de m'en passer. Au quotidien, ça m'aide beaucoup.