Témoignages de nos clients

Léa Léa
8.4 Note moyenne

Léa est vraiment chouette, je reste toujours assez impressionné sur les dons des voyants. C'est assez mystique et j'aurai tellement aimé avoir ses dons.

Martine Martine
8.3 Note moyenne

Je suis vraiment stupéfaite par les révélations faites et même si je n'ai pas obtenu d'explication rationnelle, les prédictions se sont révélés vraies. Quelle stupéfaction pour moi de voir tout ça se réaliser enfin !

Sylvie Sylvie
8.6 Note moyenne

experience concluante je vais suivre ces conseils merci

Virginie Virginie
8.7 Note moyenne

Je pourrais vous faire l'éloge de Virginie mais le mieux est que vous vous fassiez votre propre expérience et que vous sachiez qu'elle est très douée pour faire des prédictions relativement justes.

Timothé Timothé
8.2 Note moyenne

Je trouve que c'est toujours bien d'avoir les grandes lignes sur notre avenir. Cela nous permets d'y faire face, ce qui est drôle à chaque fois que j'ai consulté au cours de ma vie quand les événements prédits arrivés, je ne me souvenais plus et hop un flash et je me suis dit mais oui c'est prédit. Pourquoi et quand les événements se passe largement après les prédictions, tout simplement qu'il y a un lâcher prise sur la vie et que l'on y pense plus ça laisse place à l'univers de faire son chemin. Timothée m'a expliqué et maintenant je comprends mieux.

Léa Léa
8.4 Note moyenne

Incroyable

Liliane Liliane
8.3 Note moyenne

Cette consultation avec Liliane m'a apportée beaucoup d'émotions. J'ai ressortie de vieilles blessures, mais cela m'a fait un bien fou. Merci

Michaella Michaella
8.8 Note moyenne

Mes consultations se sont bien passées mais les questions à chaque fois pour prendre des messages et ne pas avoir de réels indications, ça m'a un peu découragée, je passe mon tour.

Timothé Timothé
8.2 Note moyenne

J'ai eu un bon contact avec ce coach il a su trouver les mots et surtout me guider pour ma quête spirituelle, c'est le seul qui m'a bien aidé ici.

Arthur Arthur
8.4 Note moyenne

Très bonne expérience avec Arthur. Il est à l'écoute et répond directement aux questions posées, ne tourne pas autour du pot. Je recommande bien sûr!