Témoignages de nos clients

Victoire Victoire
8.7 Note moyenne

Conversation interrompue car plus de crédit . Victoire est très aimable mais pose bcp de questions, parfois redondantes , qui obligent à consommer les crédits. je n’ai finalement pas bcp de réponses . C’est assez vague. L’avenir dira si le sens global était le bon ;-)

Tina Tina
8.9 Note moyenne

Je rejoins le commentaire précédent à savoir qu'elle pose beaucoup trop de questions. Il faut limite lui arracher une réponse et des détails. Fait trop tourner le compteur pour rien au final car en un an et demi de consultations et bien rien n'est arrivé. Beaucoup de choses annoncées mais aucun retour sur prédiction. Pour ma part expérience nullissime.

Martine Martine
8.3 Note moyenne

Martine a le même prénom que ma mère, je sais c'est bête mais ça a quelque chose de réconfortant quand je la consulte. J'avais des tonnes de questions et toutes on été répondues avec sagesse, douceur et bienveillance, même si elles n'étaient pas toutes positives. Je lui dit un grand merci.

Alice Alice
8.5 Note moyenne

Elle se décrit comme quelqu'un de très professionnel mais moi je dirais qu'elle est aussi amicale. Elle m'a parlé comme si elle me connaissait depuis longtemps et elle m'a considérée comme une cliente de longue date. J'ai vraiment apprécié.

Timothé Timothé
8.2 Note moyenne

Un moment de plaisir à discuter avec vous. Je suis vraiment ravie d'avoir pu croiser votre route et peut-être que nous nous recroiserons un jour peut-être pour d'autres questions.

Liliane Liliane
8.3 Note moyenne

J'avais peur de m'engager et j'étais en train de perdre ma compagne. En consultant, je n'avais plus beaucoup d'espoir et pourtant ma compagne revient vers moi grâce à tous les éléments qui sont maintenant en ma possession. Merci !

Valérie Valérie
8.9 Note moyenne

Valérie a pleins de dons, mais je la recommande vraiment au niveau médium.

Alexandra Alexandra
8.1 Note moyenne

Rien de tel qu’une vraie consultation pour se sentir mieux. Ma vie s’est retrouvée transformée.

Katia Katia
8.7 Note moyenne

Katia est pour ma part la Médium qui me convient, toujours sans complaisance et va droit au but. Elle ressent les choses et reste franche quelque soit les circonstances. Ne tourne pas autour du pot, elle a vraiment un don unique ! C'est ma Best de chez Best ✌️

Martine Martine
8.3 Note moyenne

Je suis mitigée pour le moment parce que certaines choses concernant mon passé sont vraies mais je demande à voir pour mon avenir. On verra bien dans quelque temps si tout était vrai ou pas !