Témoignages de nos clients

Benoît Benoît
8.3 Note moyenne

Bonjour très bonne consultation avec Benoît il est d un grand soutient très a l écoute très agréable j' ai beaucoup aimer échangé avec Benoît cela a était bénéfique pour moi pour une première expérience sait pour moi le meilleur des medium il est excellent très professionnel je le recommande a 100pour cents je lui fait entièrement confiance et je reviendrai vers lui sans hésiter mille merci a Benoît

Chloé Chloé
7.8 Note moyenne

Il y a des trucs qui sont arrivés et d'autres qui ne se sont pas produits ! Je sais pas si ça arrivera plus tard ou pas mais pour le moment c'est comme ça !

Laurent Laurent
8.7 Note moyenne

C'est toujours un plaisir de prendre contact avec un spécialiste des rêves comme Laurent, je peux savoir ce qui ne va pas dans ma vie et surtout qu'est ce que je peux faire pour y remédier. Merci.

Sabrina Sabrina
8.5 Note moyenne

Super expérience.

Paul Paul
9 Note moyenne

Parfois, il est nécessaire de se faire aider et d'obtenir des réponses à ses questions pour voir que de quoi demain sera fait.

Maryse Maryse
8.9 Note moyenne

Une vente de mon appartement avait été vue pour ce mois-ci, il a été vendu aujourd’hui. Pour le travail, une dispute avec l’une de mes collègues avait été prédit et malheureusement elle est arrivée aussi…

Juliette Juliette
8.5 Note moyenne

J’ai énormément appris sur moi et sur mes capacités à gérer les choses. Je vois la vie d’une manière différente et je me sens beaucoup plus équilibrée.

Annick Annick
9.3 Note moyenne

Annick est une personne avec plus d'empathie que la plupart des gens. Elle a été très à l'écoute bien que tout ce que je lui ai dit n'était pas forcément toujours très clair. Elle a su tirer profit de tout ce que je lui ai dit et elle a su me dire avec certitude tout ce qui allait se produire, je ne pouvais pas espérer mieux.

Léa Léa
8.4 Note moyenne

Elle te dit des choses qui soit disont se produiront rien du tout qué du négatif elle ne voit rien du tout en fait Suis très déçue , il y'en a d autres ici soit disant médiums j appelle cela plutôt des charlatans temps énergie et argent gaspillé

Tina Tina
8.9 Note moyenne

Si je peux vous mettre plus en étoiles, je le ferais sans hésitation car vous avez été pour moi une grande source d’apaisement.