Témoignages de nos clients

Paul Paul
9 Note moyenne

J'adore Paul, ce n'est pas la première fois que je le consulte, on peut dire que je suis une habituée. J'ai toujours besoin de trouver une épaule pour me réconforter dans mes choix, mes amis je sais qu'ils sont bienveillants avec moi mais j'ai l'impression qu'ils vont toujours dans mon sens. Avec Paul c'est le contraire, il est me mets toujours en garde sur mes futurs choix.

Sylvie Sylvie
8.6 Note moyenne

Avec le même prénom ça ne pouvait que bien marcher, je suis ravie, merci Sylvie !

Virginie Virginie
8.7 Note moyenne

J’ai consulté pour un tirage de tarot et je reconsulterai prochainement pour m’aider à voir plus clair lorsque j’en aurai besoin.

Alexandra Alexandra
8.1 Note moyenne

Extraordinaire

Sylvie Sylvie
8.6 Note moyenne

Si vous cherchez quelqu’un qui vous dira uniquement ce que vous avez envie d’entendre alors vous n’êtes pas au bon endroit. Par contre, si vous ne recherchez la complaisance alors vous êtes bien tombés.

Laure Laure
8.6 Note moyenne

Laure est très proche des âmes et en plus, elle est rassurante. Elle nous a aidé à garder le cap et à pouvoir vivre en paix avec nous-mêmes.

Timothé Timothé
8.2 Note moyenne

Merci Timothé, j'attends mais grâce à vous l'espoir est présent :)

Laurent Laurent
8.7 Note moyenne

Enfin une personne respectueuse qui répond vraiment aux questions sans en poser des tonnes qui ne servent à rien. J'apprécie beaucoup Merci Laurent

Alexandra Alexandra
8.1 Note moyenne

Avec mon mari, nous avons envoyé une photo de notre fils pour savoir ce que l'avenir lui préparait et nous sommes contents d'avoir été rassurés mais aussi de voir que les prédictions étaient réelles.

Laurent Laurent
8.7 Note moyenne

Après avoir discuté avec un autre médium de ce site, je n'avais pas accroché. Je pense avoir trouvé en Laurent la personne idéale pour me guider sur ce long et difficile chemin qu'est la vie.